OUVERTURE DE PORTE LOGNES


01 64 949 951

serrure à larder

Serrure à larder

Faire poser ce type de serrure

cylindre serrure

Cylindre serrure

Remplacement cylindre ou changement intégral serrure?

verrou porte

Verrou porte

Sécuriser efficacement sa porte d'entrée

blindage porte

Blindage porte

Sur une porte existante sans besoin de la changer

COMPRENDRE LES METHODES D'OUVERTURE DE PORTE LOGNES

L'ouverture de porte Lognes en urgence est un cas courant en matière de serrurerie. Un serrurier peu prendre une journée entière pour réaliser des ouvertures de portes fermées en utilisant différentes techniques. Certes, une ouverture de porte peut s’effectuer en très peu de temps, mais cela dépend du cas présent. En effet, il peut constituer d’une porte claquée, d’une porte bloquée ou d’une clé perdue ou volée. Dans tous les cas, la porte reste fermée et il est impératif de trouver une solution le plus rapidement.

Comment agir face à une porte bloquée ?

En cas de porte bloquée, il est défendu de forcer une porte, car vous risquez e l’abîmer notamment si elle est ouverte. Dans ce cas de figure, on vous recommande de garder votre calme et faire appel à un serrurier professionnel qui sera en mesure de régler au plus vite votre problème. Sachez que les dégâts peuvent être irréparables. Il va devoir ainsi changer la serrure bloquée, ce qui vous mènera à un budget plus important. Pour ce qui est de l’artisan serrurier, son travail requiert une bonne étude afin de trouver la méthode la plus efficace pour ouvrir une porte. L’ouverture de porte Lognes par perceuse est utile que lorsque les autres tentatives n’ont pas marché. Si la situation est sans issue, le serrurier va devoir vous demander de changer de serrure. Si vous avez été victime d’un cambriolage, vous devez alors contacter rapidement votre assurance, et porter plainte auprès de la police. En fonction des conditions de votre contrat l’assurance se chargera ainsi des frais d’intervention du serrurier, ainsi que du changement de la serrure.

Ouverture d’une porte claquée

Vous êtes sortis subitement et la porte s’est claquée ! Cela peut arriver à tout le monde. Pour l’ouverture de porte Lognes claquée, l’artisan utilise généralement une radio (radiographie) qu’il va introduire dans la fente de la serrure pour entraîner une pression sur la goupille et réaliser une ouverture. Cette technique d’ouverture demande un peu de technique. Vous pouvez réaliser vous-même cette ouverture, mais dans certains cas, il sera indispensable de faire appel à un professionnel. Si toute fois la méthode du radio ne fonctionne pas, le serrurier utilisera la technique du by-pass. On utilisera une clé qui est en mesure d’ouvrir tout type de serrure. Dans tous les cas, une ouverture de porte sans faille dépend aussi du savoir-faire d’un bon serrurier. Alors, faites attention sur le choix de votre artisan serrurier.

DIFFERENTES FIGURES DE PROBLEMES D'OUVERTURE DE PORTE

Les cas sont plusieurs. Il arrive que votre porte d’entrée en bois bloque simplement car, exposé à la chaleur, le bois aurait gonflé. C’est ce que l’on appel porte gonflée. Dans ce cas, vous devez être patient et attendre que le bois refroidisse et dégonfle. Bien sûr, si vous venez d’arriver devant votre porte, vous n’aurez pas cette patience. Si vous faites appel à un serrurier pour une ouverture de porte Lognes, celui-ci va donc étudier votre cas et essayer de soulever la porte en la portant au même niveau de la poignée. Le principe consiste à dégager suffisamment la porte contre le sol. Ainsi, le serrurier pourra ouvrir votre porte d’entrée. De cette façon, vous la dégagerez peut-être suffisamment afin que le bois ne frotte pas contre le sol, ce qui vous permettra de l’ouvrir.